Les laboratoires d'analyses médicales en Vendée

Biorylis

Le groupe Biorylis constitue aujourd'hui le plus grand Laboratoire de Biologie Médicale (LBM) multisite en Vendée. Fort de 10 sites laboratoires répartis sur le territoire de la Vendée et d'un centre d'AMP (Procrealis), le Laboratoire Biorylis assure un maillage, gage de proximité et de réactivité.

4 sites à la Roche-sur-Yon (BoileauGutenbergLa Fayette et Léon MARTIN), 3 sites en Pays des Olonnes (Les Salines aux Sables d'Olonne, et, à Olonne-sur-Mer, Nouvelle Vague et Pôle Santé des Olonnes), 1 site à Talmont-Saint-Hilaire, 1 site à Luçon ainsi qu'un site à Sainte-Hermine .

Chacun des sites dispose de tous les équipements nécessaires ainsi que d'un personnel compétent pour vous assurer une qualité optimale d'accueil et de prélèvement. Tout est mis en œuvre pour répondre vos résultats dans les meilleurs délais et vous offrir une fiabilité toujours plus grande.

Afin de vous offrir un service de proximité, le LBM Biorylis se compose actuellement de 10 sites répartis sur le territoire vendéen :

 

Actualisation septembre 2017